

Angèle Pungier est issue d’une famille de musiciens et commence la musique et la danse classique très tôt. Elle a suivi l’enseignement d’Emmanuel François au conservatoire Jacques Thibaud de Bordeaux.
Après l’obtention de ses diplômes d’études musicales en alto et en formation musicale, elle poursuit actuellement ses études au Conservatoire National de musique et de danse de Paris.
Depuis toujours elle s’intéresse aux musiques de danse, au ballet, à la musique traditionnelle bretonne, irlandaise, etc. Elle commence à apprendre en autodidacte les musiques traditionnelles, puis se spécialise dans ce domaine en suivant les classes de Ceili Band de Céline Cozien, puis de Mickaël Cozien, avec qui elle débute la cornemuse écossaise en 2021. Véritable touche à tout, sa créativité s’exprime dans différents domaines, la musique, la danse et également la mode ! Elle est à l’aise dans tous les styles et a un besoin constant de créer de ses mains, de faire ses propres arrangements, de composer… Elle cofonde en 2022 le trio Rackham avec ses camarades Lucas Testavin et César Pigeard de Gurbert. Ce groupe traditionnel au fort accent celtique n’a pourtant rien de conventionnel et multiplie les différentes sources d’inspiration afin de rendre modernes leurs reprises et nouvelles compositions.

