

Après des études au Lycée Musical Supérieur TOHO de Tokyo, Junko SENZAKI entre au CNR de Paris en 1993 puis au CNSM de Paris en 1994 dans la classe de Mr Gérard Jarry où elle obtient en 1997 le Premier Prix à l’unanimité de violon.
Elle poursuit ses études à l’Ecole Normale de Musique de Paris où lui est décerné à l’unanimité en 2004 le Diplôme de Concertiste.
Après avoir longtemps travaillé avec l‘Orchestre de chambre Jean-François Paillard, l’Orchestre de Paris et l’Orchestre National de France, elle est désormais membre de l’Orchestre symphonique de l’Opéra de Limoges Nouvelle-Aquitaine (ORSOLINA) et se produit dans de nombreux concerts en tant que soliste et en formation de musique de chambre avec le quatuor de Limoges et le quatuor Winston.

